24 avril 2024
Bonne fête Fidèle

Livre d'or

Si vous souhaitez laisser un message sur le site, vous pouvez signer notre livre d'or.

Signer le livre d'or

Le livre d'or contient 40 messages répartis sur 4 pages
[1] - 2 - 3 - 4

Message de Père Guy Gilbert, posté le 13 février 2017

Amis,

Avec mon amitié et ma prière.

Père Guy Gilbert

Message de Francis Hillmeyer, posté le 11 février 2017

Il suffit de regarder la composition du comité Directeur et les soutiens pour comprendre l'efficacité et l'humanisme qui habite l'association "Pompiers Alsace Solidarité".
Bravo à ses membres qui œuvrent pour l'efficacité des soldats du feu, plus particulièrement dans les pays défavorisés. Magnifique opération au service de l'humanité.

Message de Jean-Marie Stoerkel, posté le 20 janvier 2017

Pompiers Alsace Solidarité est une magnifique oeuvre de fraternité et d'aide à l'échelle mondiale. J'imagine le bonheur des pompiers de Potosi et d'ailleurs lorsqu'ils ont reçu le matériel offert par leurs collègues alsaciens. Et Jean-Luc Manser, le président co-fondateur de Pompiers Alsace Solidarité a déjà été de la belle aventure de Héli Secours 68 qui a permis dans le passé de sauver la vie de nombreuses victimes de notre région. Longue vie encore à cette oeuvre de solidarité.

Message de robert Paturel, posté le 22 janvier 2015

Salut à tous mes amis pompiers d'Alsace, vous faites un boulot formidable, mes amitiés particulièrement à Monsieur Jean-Luc Manser qui est un ami de longue date. Tous mes voeux et encore bravo.
Robert Paturel

Message de Peter Weidmann, posté le 21 septembre 2013

Hallo Jean Luc,

Eine Firma aus Frankfurt hat mir Verbandkästen versprochen. Nächste Woche kann ich die Verbandkästen abholen.
Lieben Gruß

Message de Debey, posté le 02 juillet 2013

Le grand hasard m'emmene à découvrir les actions que vous portez envres les pays d'afrique en générale et la Côte d'Ivoire en particulier, nation dont j'en suis originaire.Je tenais à vous remercier pour cette marque de sympathie et de collaboration humaine. Etant moi même SSIAP j'avoue la chaleur que vos dons me fait au coeur, je tiens à vous signifier ma disponibilité en vue de pouvoir apporter mon grain de sable de ces actions afin que tous ensemble puissions construire une afrique plus ou moins prête à combattre le Feu. Merci
Joel Debey,
3 route de Jou 18110 Vasselay

Message de marie-line, posté le 19 février 2011

bravo jean luc pour ton association ton engagement ton site est super je suis de tout coeur avec toi et si je peux aider par des petites actions tu peux compter sur moi biz

Message de Francis, posté le 27 juin 2010

Dans notre monde décadent ou les valeurs sont bafouées quotidiennement, je suis heureux de trouver encore des passionnés qui croient encore en un monde ou l'humain a sa place.Merci à vous tous

Message de KAIGRE Joël, posté le 08 juin 2010

L'ONG HAMAP (www.hamap.org) est fière de comporter les membres de l'ONG PAS parmi ses amis et partenaires. "SAUVER ou PERIR" est la devise des pompiers. Elle prend toute sa dimension avec Notre Lieutenant Jean-Luc MANSER et ses amis. Par leur action, par leur générosité, par la dimension qu'ils donnent à leur action, de nombreuses vies ont pu être épargnées. Qu'ils en soient vivement remerciés.
Joël KAIGRE
Président de l'ONG HAMAP

Message de Hendrik Weidmann, posté le 04 juin 2010

Bonjour Jean-Luc,
la site internet est devenu très bien.
A la prochaine fois à Paris!