26 avril 2024
Bonne fête Alida

Mise en service VTU2

Grâce à la générosité de Monsieur Jean Jacques MATHIEU, maire de la commune de STRUETH, du chef de corps l' adjudant-chef Patrick MULLER et de l'ensemble du corps qui s'est totalement investit,  que notre association a été bénéficiaire d'un nouveau véhicule. Si le véhicule porte bien ses 24 ans, il ne totalise que 5000 km ! Toujours très bien entretenu il est, pour nous, quasi neuf.

Le véhicule était, de plus, offert rempli de matériel incendie, de tenues hospitalières, de livres scolaires, de jouets, etc...

Les liens d'amitié et de collaboration avec le corps de sapeurs pompiers de Strueth remontent pratiquement à la période de création de notre association. Nous ne comptons plus les tonnes de matériel scolaire, médical que Madame Sandra ADAM (soeur du chef de corps) nous a collecté, trié, et même souvent "livré à domicile" dans notre local.
Dans la famille MULLER c'est à présent la troisième génération, épouses comprises, qui s'investit totalement pour la cause.

UN GRAND MERCI A VOUS chers amis et collègues pompiers !

Ce véhicule ne sera pas, dans un premier temps, pas offert à un autre pays. il subviendra à nos besoins propres, toujours grandissants,  de déplacemements pour nos collectes de tenues et de matériels en constante augmentation.

VTU Strueth 1